Jésus l’imposteur et la fin du temps.

L’histoire de cet imposteur est écrite dans tous les livres sacrés (la bible, l’évangile et le coran) ; cette histoire ressemble à un film de science fiction. Mais les prophéties du prophète Mohamed sont irréversibles.
L’apparition de cet imposteur dont ses pouvoirs sont incroyables, est un des grand signe de la fin du monde (l’apocalypse), bien que il y’a des petits signes qu’on constate ici et là.

Tous nos prophètes nous ont mis en garde contre ce démon et comment s’en protéger.

Je vais vous raconter cette histoire comme je l’ai conçu et appris par les propos des fidèles du prophète Mohamed raconté par Nabil al Aoudhi sur youtube.

*pendant l’ère du prophète Mohamed, il y’a 14 siècles ; 30 hommes embarquèrent sur un voilier pour une traversée ; durant le voyage, la mer s’agita avec une tempête (un mauvais temps). Apres 30 jours en mer, l’embarcation s’échoua sur une ile déserte inconnue, comme si c’était leurs destins.

Les naufragés débarquèrent sur l’île et commencèrent une prospection des lieux ; durant cette aventure, ils rencontrèrent un animal bizarre poilu dont on ne peut distinguer la queue de la tête ; le plus étrange est que cet animal parle et avait prononcé un nom des naufragés.

_ Qui êtes vous dit un de ses naufragés … il répondit :<< je suis djessassa >> qui veut dire espion.
Cet animal leurs demanda d’aller voir une personne dans un mausolée un peu plus loin dont cette personne voudrait avoir des nouvelles…une fois arriver, ils ouvrirent la porte et apercevaient un homme costaud enchaîné en fer de la tête aux pieds.ils avaient peur de ceux qui avaient vu.

Alors, le costaud posa sa première question :<< est ce que les dattes palmiers de la région Dissane (une région au moyen orient) donnent toujours leurs baies ?>>, un des naufragés répondît :<< oui s’a donne toujours ses fruits>>. Et le costaud répondit :<< dorénavant ils ne vont plus donner leurs fruits>>.

Une deuxième question du costaud :<< est ce qu’il y’a de l’eau dans la mer de Tabari ?>>, un des naufragés répondit :<< il y’a toujours de l’eau>>.le costaud répondit : << cette eau va s’assécher pour bientôt>>

Une troisième question :<<est ce que l’eau de la source Zagher(en Irak) coule toujours ?>> et un homme répondit :<< oui elle coule toujours>>, et le costaud répondit : <<elle ne va plus couler>>.

Une quatrième question :<< est ce que le prophète Ahmed est apparu parmi vous et qui a combattu les arabes non-croyants? >> Un homme répondit :<< oui il est là>> et le costaud conseilla :<< vous devrez le suivre, si vous voulez échapper de mes châtiments, lorsque je serais libéré, aucune personne ne pourra faire fasse à moi, je ferais ravage sur terre. Et un des naufragés le questionna : <<mais qui êtes vous, alors? >> Et le costaud répondit :<< je suis jésus l’imposteur>>… et ça sera la plus grand sédition que l’histoire de l’humanité n’a jamais connu auparavant.

Un des naufragés qui s’appela Temim Edari ibn sayadqui s’était converti en Islam se hâta vers la Medina (Arabie saoudite)  et raconta son histoire au prophète Mohamed qui était entouré par ses amis. Et le prophète disait a ces amis :<< n’est ce pas ce que je vous ai raconté sur ce démon>>.

Le prophète Mohamed l’avait déjà vu dans ses rêves et l’avait bien décrit à ces fidèles avant même que cette histoire ne venait confirmer ses dires et avait bien conseillé ses fidèles ce qu’ils devront faire lorsqu’ils le verront.

·         Comment reconnaître cet imposteur selon le rêve du prophète ?
·         Quels sont les pouvoirs de ce démon ?
·         Ou apparaîtra t-il pour la première fois ?
·         Qui seront ses accompagnateurs ?
·         Comment se protéger contre ce démon ?
·         Qui le tuera en fin de conte ?
·         Quels sont les petits signes de la fin du temps dont le prophète Mohamed avait divulgués ?
Toutes ces questions on les verra prochainement sur votre demande.

5 réponses à “Jésus l’imposteur et la fin du temps.

  1. Salam aleykoum,
    Attention à votre titre, on croit que c’est Jésus l’imposteur. Il serait mieux d’écrire: Jésus, face au faux-messie et la fin des temps.
    D’ailleurs j’espère que vous expliquerez prochainement comment le vrai Jésus fils de Marie(Meriem) redescendera sur terre à la fin des temps pour tuer le faux messie. Ce dernier se fera passer pour Jésus, puis pour le roi d’Israël tant attendu puis se dira être Dieu lui même. Seulement les croyants sincères reconnaîtront sa supercherie et sauront reconnaître également le vrai Jésus quand il redescendera sur terre. C’est un sujet très important surtout à notre époque dot on voit les signes de la fin des temps tous les jours se dérouler devant nous, c’est pourquoi l’ on se doit d’être très clairs et très précis pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s’agit.
    En espérant apporter une bonne contribution…

    • bonsoir,
      je vous remercie pour tous ces eclairsicement et votre contribution.
      a bientot j’espere sur mes autres blogs.
      amicalement à vous!
      Mustapha

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s