Sommes-nous les cobayes de nos médecins ?

Elle (magazine)

Elle (magazine) (Photo credit: Wikipedia)

Un des plus graves problèmes de la médecine actuelle est que, par manque de temps, de formation, mais aussi pour des raisons légales, les médecins conventionnels ont tendance à ne PAS proposer à leurs patients des solutions naturelles, qui offrent pourtant de grands espoirs face aux douleurs et aux maladies.

Mais il n’y a aucun doute que, pour certaines personnes, la santé naturelle marche là où la médecine conventionnelle a échoué. Dans un grand nombre de maladies, il existe des pistes, des approches qui ne percent pas dans le système de santé officiel.

Il est absurde que les personnes touchées par ces maladies n’en soit pas informées.

Ce n’est pas une surprise quand on connaît la puissance de l’industrie pharmaceutique.

Elle déploie des efforts énormes pour convaincre les médecins que les médecines alternatives sont basées sur des illusions (effet placebo, etc.), et que seuls les médicaments chimiques ont un effet prouvé scientifiquement.

Les médecines naturelles sont des médecines de pointe.

En réalité, les médecines naturelles font l’objet elles aussi, d’intenses recherches scientifiques.

La connaissance a beaucoup progressé. Il existe des revues scientifiques sur la médecine naturelle qui ont le même degré d’exigence et de rigueur que les revues traitant de médecine conventionnelle.

Mais beaucoup de lecteurs  demandent d’aller plus loin. Ils voulaient des informations complètes sur les maladies, avec la liste de tous les traitements naturels efficaces, les noms des produits, les dosages, où les trouver ?…ici

Et je ne vous parle pas seulement des rhumes, des brûlures légères et des petits bobos :

Non, je parle aussi des maladies graves et invalidantes, y compris l’arthrose, le diabète, la sclérose en plaque, les maladies cardiovasculaires et même le cancer.

Prenez, par exemple de ces remèdes bios :
1. gelée royale.

2. Maca 500 mg.

3. kurzu racine et acelora.

4. guarana.

5. nopal.

6. chitosan.

7. articulation.

8. harpaphytum.

9. ginkgo biloba

10. vision lutéine et zerxamthine.

Aider votre organisme à guérir en lui apportant des aliments sains et des nutriments ciblés. Cette science s’appelle la nutrithérapie, et c’est une des branches les plus prometteuses des médecines naturelles. La nutrithérapie s’est tellement développée ces dernières années que les chercheurs avant-gardistes la considèrent comme la médecine qui va révolutionner le troisième millénaire.

Pour saisir tout l’intérêt de la nutrithérapie aujourd’hui, il faut d’abord savoir que, depuis 1950, le régime alimentaire des populations occidentales s’est dramatiquement appauvri.

Cette situation explique que, selon une récente étude réalisée par l’Institut de Veille Sanitaire auprès d’un millier de personnes, entre 3,7 millions et 7,1 millions de Français souffrent de malnutrition.
De nombreux cas de diabète, d’hypertension, de dépression sont donc aggravés par le manque de nutriments et par la consommation d’aliments néfastes à la santé. Mais malheureusement, souvent par manque de formation, les médecins actuels essayent de « soigner » ces maladies par des médicaments chimiques qui épuisent encore plus les réserves de l’organisme.

La médecine naturelle, au contraire, exerce ses bienfaits sur l’ensemble de votre corps, et de votre être.

Mais attention : ces substances, même si elles sont naturelles, ne doivent jamais être utilisées imprudemment. Dans tous les cas, et en particulier si vous êtes sous traitement médical, vous devez demander l’avis de votre médecin avant d’entreprendre un nouveau traitement. Parce que la plupart des produits naturels contiennent malgré tout des principes actifs.

Ils n’ont pas d’effet indésirable, mais le risque d’interaction et surdosage est toujours présent.
Ces produits naturels peuvent contribuer à améliorer la santé ainsi qu’aider à traiter un certain nombre de problèmes médicaux. Il s’agit notamment de l’immunité affaiblie par les infections bactériennes et virales, l’hypertension artérielle, l’hypercholestérolémie, des douleurs musculaires, et du diabète de type 1 et de type 2. Il favorise également la détoxification du sang, du foie et des reins.

Mais attention, la Santé Nature Innovation n’est pas faite pour tout le monde.

Protégez-vous contre les médias en mal d’audimat

Pas un jour ne s’écoule sans que les médias n’annoncent un danger supposément mortel dans nos assiettes ou nos étagères de salle-de-bain.

Cependant, quand vous apprenez du jour au lendemain qu’un produit utilisé depuis des dizaines d’années sans inconvénient notable est soudainement déclaré comme un poison dangereux à interdire immédiatement, il est indispensable de faire preuve d’esprit critique.

Bien souvent, derrière les gros titres des journaux, se cachent des agences de communication et de « public relations », financées par des lobbies industriels pour détruire des concurrents. Cela peut aussi être des labos cherchant à vendre des vaccins. Ou tout simplement un moyen pour les médias de faire plus d’audience.

Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez m’aider à continuer, consultez des informations complètes sur les maladies et leurs traitements naturellement…ici

2 réponses à “Sommes-nous les cobayes de nos médecins ?

  1. Très bon article, tout est dit! Et ces docteurs qui te prescrivent direct un médicament sans même diagnostiquer le problème de fond; c’est terrible!
    Et c’est bien que tu aies précisé que le naturel présente aussi ses dangers, autrement le poison n’existerait pas😉

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s