Comment se donner la chance d’avoir un enfant après tant d’année de mariage.

moi

Mustapha l’auteur

Comme disait notre prophète Mohamed (que prière et salut de dieu soit sur lui) : « la beauté de la vie, c’est la richesse et les enfants ».

Pas encore d’enfant ; Votre désir d’avoir un enfant est profondément vital ; vous êtes malheureuse et votre demeure reste sans vie. Vous vous battiez depuis une éternité sans aucun résultat, et votre état psychologique commence à prendre un coup.

Une mariée qui n’a pas d’enfants dans une famille dans notre société est mal considéré et moins  respecté et c’est une assurance et jurisprudence d’avoir un héritier.

Mon Bébé ! Mon Amour…

Mon bébé

Mon bébé

Après tant de recherche de jour comme de nuit au point d’être fatiguée.
Après avoir vu presque tous les gynécologues, obstétriciens ; tous le même diagnostic malgré des mois de stimulation sans aucun résultat… Insuffisance ovarien et en pré-ménopause.

Vos règles et votre taux de FSH sont dans la normal. Votre gynécologue vous dit que vous pourriez tomber enceinte, mais cela demande juste un coup de pousse.

Vous êtes bien tombé.il faut juste garder espoir. Voici un traitement qui pourra vous aider à faire un enfant avec la volonté de dieu.

_ Selon la médecine prophétique d’Ibn Qayyim al-Jawziyya, le prophète Mohamed (que prière et salut de dieu soit sur lui) nous aurait recommandé à propos de la graine de nigelle: « Utilisez la graine noire car elle est un remède  à tous les maux, excepté la mort ».

  • Ses bienfaits thérapeutiques sont presque sans limites.
Cependant, toute consommation d’un remède par voie orale doit être modérée. Et bien évidemment, son caractère thérapeutique et la croyance en son pouvoir de guérison ne dépend que de Dieu Le tout puissant. Le croyant doit donc d’abord mettre sa confiance totale en dieu, car toute guérison ne dépend que de Lui.

Voici La procédure de la cure thérapeutique pour tomber enceinte qui  comprend deux étapes :

La première étape consiste à assainir votre organisme de tous toxines et stimuler votre libido par deux différentes plantes naturelles telle que le chardon-marie et la sauge, 10 jour avant les règles.

La deuxième étape consiste un massage avec une huile naturelle de pistachier sauvage pour  décongestionner l’utérus et les ovaires, plusieurs fois par jour et une lotion à consommer constitué du vrai miel d’abeille, graine de nigelle, graine de fenugrec, pollen de palmier, gelée royale et autres, Une fois le ménage obtenu, la femme doit le consommer du 1er jusqu’au 14e de son cycle à jeun et son mari doit également en consommer. On dit qu’un tel mélange permet d’augmenter la mobilité des spermatozoïdes.

Comme vous voyez tous ces produits sont sains et bios et sans aucun effet secondaires ; mais a condition de préparer les mesures exactes Et que votre appareille génitale soit saine.et Dieu est le seul donneur.

Conseil : il est préférable de diluer une cuillère à café du composé dans un verre de lait de chamelle afin d’augmenter son efficacité ; un verre le matin à jeun et l’autre le soir avant de se coucher.plus une tisane d’herbes aphrodisiaques.

si vous souhaiteriez tenter cette experience, je reste à votre disposition.tous ces produits sont disponibles.

Attention : Une carence en Zinc perturbe le bon fonctionnement de l’appareil reproductrice.

Le zinc est élément essentiel pour un bon fonctionnement de vos organes reproducteurs. Les hommes devraient prendre 11 mg de zinc dans leur programme de régime alimentaire par jour. Le zinc assure une fonction du système immunitaire, la fonction de l’enzyme, la cicatrisation des plaies, les sens odeur, de l’ADN et la synthèse des protéines. Vous devez inclure des aliments qui sont riches en sélénium, le zinc et les vitamines régulièrement.

Les aliments riches en zinc sont : les crabes, la viande rouge,  du homard, des céréales, des huîtres, des fèves au lard, noix de cajou, du yogourt, de canard, amandes, graines de (citrouille,coriandre,cumin,sésame),poid chiche, pignon de pin,cacao,thym, le lait, la farine d’avoine, légumes secs, le brocoli, oignions crus, les poissons,  fromage  les œufs et abats.

En plus, assurer un bon sommeil chaque jour, buvez assez d’eau chaque jour, pratiquer une activité physique pour se débarrasser de l’anxiété et le stress ou une marche de 2 à 4 km par jour.

Faites  Attention aux imitations !

Sur le marché ou sur les sites marchants sur le Net, il y’a des vrais produits de haute qualité ainsi que la camelote à deux sous (produit de deuxième choix et/ou troisième choix) d’où ces derniers ne donnent pas les résultats escomptés.et puis, on raconte après que ces remèdes sont inefficaces.

             Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

(description, propriétés, posologies et astuces)

 

Comment reconnaitre le vrai miel ?

1. Lorsque vous prenez une cuillère de miel et vous la versez dans un récipient, vous constateriez que le fil du miel est incassable (il n’égoutte pas).

2. en essayant de mettre du feu au miel, celui-ci ne se brule pas.par contre le mauvais miel se brule.

3. le vrai miel ne se cristallisera pas dans le temps (au repos) ; par contre le mauvais miel se cristallisera pendant une période de temps.

remarque: les diabétiques doivent choisir le miel de cèdre, il est amer.

Tous ces produits sont disponibles. Tous des produits bios.

Attention, les plantes médicinales ne sont pas toujours dénuées de risques ; svp, demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien (spécialiste des plantes médicinales).

Ps : tout ce que je vous demande est de partager ce contenu avec vos proches  bienaimés qui on ce désire ; svp !

*Dans le cas ou cette expérience réussirait pour vous, je souhaiterais faire part de votre témoignage dans mon blog. Inchaa Allah !

Je vous recommande aussi de lire mon article sur la stérilité chez la femme dans « Le lait de chamelle et ses bienfaits curatifs »

Bonne guérison !

A+ j’espère !

Mustapha 

Svp, découvrez mon premier livre intitulé « posologies des plantes médicinales d’Algérie » (première partie)

(description, propriétés, posologies et astuces)

Articles relatifs :

  1. le-tribule-terrestre-une-plante-efficace-pour-la-reproduction/

15 réponses à “Comment se donner la chance d’avoir un enfant après tant d’année de mariage.

  1. Je ne suis pas certaines que toutes les femmes qui n’ont pas d’enfant le regrette qu’elles soient malheureuses C’est sur qu’en avoir il est difficile d’imaginer une vie sans enfants … mais si Allah ne donne pas d’enfant a une et que les moyens permis ne répondent pas a cet espoir alors sûrement que c’est mieux .. Certaines s’en accommodent d’autres pas

    • merci pour votre commentaire, j’essaye juste de donner un peu d’espoir à ces gens en détresse.si on crois en dieu et sa volonté,ces recettes donnerons le resultat si attendu.
      amicalement à vous!

  2. Pingback: La graine de nigelle et les maladies chroniques… | Zorro42's Blog·

  3. salam alaikoum

    je suis opk est ce que le pollen est compatible a mon cas ..j entends dire q il fo surtout pa en prendre car cela serait vitale pour moi …
    motif evoque pollen trop eleve en hormone et opk aussi dc risque d une surcharge d hormones et kyste au final est ce vrai

    • bonsoir anas
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: il y’a bien des remède de plantes qui pourront réguler vos hormones que vous pourrez lire sur mes articles.
      amicalement à vous!
      Mustapha

  4. Bonjour,j’ai 44 ans ,pas d’enfants et j’ai la reserve ovarienne terminé selon mon docteur.Vous avez un remede pour moi,s’il vous plait ???

    • bonsoir nicoleta
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre interet.
      suite à votre requête: j’ai bien des remèdes que je vais bientot les faire publier dans un livre in chaa allah,mais n’oublier pas que le seul donner est dieu le tout puissant.
      amicalement à vous!
      Mustapha

  5. Salamualaykum frère,
    J’ai lu votre article attentivement, j’ai même souvent lu des articles pleins de conseils pour booster la fertilité à base de produits naturels.
    Je ne remets aucunement en cause votre article car dans l’ensemble on retrouve ce que j’ai pu lire ici et là.
    Par contre je suis perplexe au sujet des aliments avec du zinc …. Vous n’avez pas nommé les pois chiches ni le chocolat noir qui arriverai en tête de liste, et au lieu de cela vous mettez des aberrations comme  » le cheese burger  » ou  » saucisse de francfort » … C’est une plaisanterie ??
    Il est inutile de prouver que ces aliments sont conçus pour détruire notre système digestif… donc notre organisme (!)

    Je vous invite à revoir vos sources et à mieux renseigner vos lecteurs.

    Qu’Allah vous facilite.

    • salam oum assia
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre remarque. cela m’a permit de revoir cet article. et j’espère vous revoir sur mes autres blogs.
      amicalement à vous!
      Mustapha

    • salam
      je vous remercie beaucoup^pour ce message, mais j’ai pas encore écris un article sur cette maladie.
      amicalement à vous!
      Mustapha

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s