comment notre prophete Zakaria avait eu son enfant malgré…

moi

Mustapha l’auteur

J’aimerais vous raconter une histoire vraie du coran : comment le bon dieu avait fait un don d’un enfant à notre prophète Zakaria.

Lorsque notre prophète Zakaria entra chez sainte Marie la vierge dans le couvain, il trouva chez elle un tas de fruits hors saison, puis il lui demanda:’’ d’où aviez tous ça, Marie’’ et elle répondit :’’ c’est dieu qui les a apporté’’. Alors il ferma la porte et reparti.

cependant il avait comprit que dieu le tout puissant a tous les pouvoirs d’exécuter tous les vœux d’un demandeur fidèle.

Alors, Il leva ses bras vers le ciel et demanda à dieu, un vœu de vouloir un enfant afin de remplir sa demeure.

Plus tard, durant ses prières, un ange était venu chez notre prophète Zakaria et lui annonça que dieu avait accepté son vœu.

Et Zakaria lui avait dit :’’ comment pourrai je avoir un enfant et moi si vieux et ma femme est stérile’’ et l’ange avait répondit : ‘’ c’est la volonté de dieu, le tout puissant’’.

Plus tard, le vœu du prophète Zakaria avait été exocé, et il avait eu un bel enfant qui l’avait nommé Yahia.

Poster un commentaire,svp

