L’allergie aux protéines du lait de vache.

ImageL’allergie aux protéines du lait de vache est causée par une hypersensibilité aux protéines du lait de vache. Une des principales causes de l’allergie au lait de vache est la présence de la protéine dans le bètalactoglobuline de lait de vache. Aussi lait de chèvre et de cheval contiennent cette protéine.

Le lait maternel ne contient pas bètalactoglobuline de contraste. Aussi le lait de chamelle ne contient pas bètaglobuline. En outre, le lait de chamelle contient de nombreux anticorps, qui sont les mêmes que les anticorps dans le lait maternel, le risque d’une réaction allergique est beaucoup plus petite.

La β-lactoglobuline est une protéine du lait qui fait partie de la famille des albumines. Elle est absente chez la femme, mais assez abondante chez la vache ; de l’ordre de 2,5-3g par litre de lait

La β-lactoglobuline est aussi rencontré dans un désordre immunologique fréquent, en fait, elle est l’allergène impliqué dans 82 % des cas d’allergies au lait chez les jeunes enfants. Elle peut entraîner des réactions très violentes chez les nouveau-nés âgés de moins d’un an.

Plusieurs expériences ont démontré que lorsqu’est conjuguée la β-lactoglobuline, il y a baisse de la réaction immunitaire.

Cette composition du lait de chamelle fait le lait dans de nombreux cas adapté pour les personnes qui sont allergiques au lait de vache.

Actuellement, par le Dr E. de Vries, pédiatre et immunologiste à l’hôpital Jeroen Bosch Den Bosch en collaboration avec l’Université de Wageningen études d’envergure sur l’utilité du lait de chamelle avec allergie au lait de vache solution évidente.

Êtes-vous curieux de connaître les enquêtes qui ont été faites sur le lait de chamelle chez les personnes ayant une allergie au lait? S’il vous plaît vérifier la www.camelnet.eu

Objectifs
La Société européenne de recherche sur Camel vise tôt stimuler séjour socialement justifié de chameaux une acquisition de leurs produits en Europe.

Par conséquent, la Société européenne de recherche sur Camel stimule le développement de mesures visant à protéger le bien-être des chameaux en Europe. En plus la Société européenne de recherche sur Camel stimule la recherche des aspects sanitaires de lait de chamelle.

Contexte Plusieurs rapports de l’Organisation alimentation et l’agriculture (FAO) des Nations Unies stimuler l’élevage de chameaux à cause de l’influence positive du lait de chamelle sur la santé humaine. En particulier le lait de chameau peut aider les personnes souffrant d’une allergie au lait de vache, chroniques gastro-entérite et le diabète.

Image

 

7 points de vente de lait de chamelle en Europe et un aux USA et un en Australie.

J’ai découvert récemment que le lait de chamelle 100% pure que se soit en liquide, en poudre ou en gélules est disponible  en Europe, aux USA et en Australie. Mais seulement en quelques pays en Europe, mais pas en France, Italie, Espagne…etc. son prix est un peu onéreux.

La firme mère inédite se trouve au Pays-Bas

Les points de vente de ce produit et ses dérivés sont les suivants :

Pays-Bas / Allemagne/UK /Belgique /Autriche/ Irlande 
Norvège /Australie/ USA.

La livraison est pour tous les pays du monde sur votre commande.

Pour toute information sur les adresses des pointes de vente au détaille dans ces pays ci-dessus, je vous demande de me contacter sur : tipasa334@gmail.com

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s