Médecine Conventionnelle vs la phytothérapie.

l'auteur

Mustapha

 Dans Ce monde dit hyper-développé, orgueilleux et stupide, voit se développer à toute vitesse de plus en plus de maladies de civilisation : diabète, obésité, cancers et maladies auto-immunes, des rhumatismes à l’Alzheimer …etc., sans parler des maladies psychiques.

Vous avez surement entendu parler sur les masses medias qui diffusent comment un médicament dangereux a pu volontairement être diffusé à l’échelle planétaire.

Main dans la main, l’industrie pharmaceutique et la médecine officielle impose des protocoles de plus en plus lourds et dangereux. Par contre, elle n’hésite pas à vous cacher – vous interdire ! – des solutions naturelles, simplement parce qu’elles n’entrent pas dans ses schémas de pensée.

Il est scandaleux d’étouffer les nouvelles réussites en phytothérapie et en décodage biologique. C’est vraiment dommage de condamner des milliers de patients à souffrir alors qu’une solution naturelle est peut-être à portée de la main.

Les médicaments chimiques peuvent être efficaces mais qui, malheureusement, provoquent souvent des effets néfastes sur les autres parties de votre organisme.

Dans son dernier ouvrage, le Dr Boukris dénonce la manière dont l’industrie pharmaceutique participe à la création de nouvelles maladies. Un médicament sur deux est inutile, voire dangereux.

Par exemple, l’aspirine est efficace contre beaucoup de douleurs… mais elle abîme la paroi de l’estomac. Elle peut provoquer de graves saignements, parfois même des ulcères dans votre système digestif.

La cortisone réduit les inflammations, mais elle stimule les infections. A long terme, elle provoque de l’ostéoporose, du diabète, des dérèglements hormonaux, des gonflements sur le visage et des problèmes de peau.

Les antibiotiques vont tuer certains germes… et ils ravagent la flore intestinale. Ils affaiblissent le système immunitaire, et peuvent être toxiques pour le foie et les reins. Ils favorisent le développement de levures qui peuvent infecter la bouche (muguet ou candidose) et les mycoses au niveau de l’appareil génital.
Du Roaccutane, qui dessèche la peau, et tue les fœtus chez les femmes enceintes.

Les maladies résistantent aux antibiotiques font de plus en plus de victimes alors qu’elles peuvent souvent être guéries par des traitements alternatifs.

Les alertes sur votre santé se multiplient mais les moyens de vous protéger aussi. Libérez-vous des industries qui s’en prennent à votre santé, apprenez à les remplacer par des alternatives saines, simples, pratiques et sans effets secondaires.

La formation et l’information sont nos seules options, avec des sources sérieuses.

Plus de 250 percées majeures… ignorées de la plupart des médecins

Capables de réduire la douleur et soigner des maladies pour des millions de personnes. Elles peuvent venir d’Amazonie, d’Inde, de Chine, des Etats-Unis… ou d’Afrique_ existent pour les personnes qui veulent prendre leur santé en main.

Ne vous y trompez pas : il existe vraiment des espoirs de guérison pour toutes les maladies, à partir du moment où vous sortez des sentiers battus de la médecine officielle.

Les remèdes naturels ne sont pas uniquement efficaces contre une telle ou telle maladie, mais ils sont également des préventions contre d’autres maux.

En général, un produit naturel qui fait du bien à un endroit fait du bien à de nombreux autres niveaux. Lorsque, par exemple, vous prenez de la vitamine D pour renforcer vos os, des scientifiques pensent aujourd’hui avoir la preuve que vous réduisez en même temps votre risque de cancer ; ainsi que bien d’autres remède naturels que vous allez les découvrir sur mes blogs.

« N’est-il pas sensé de se penché vers la médecine parallèle avec moins de risque et sans effets secondaires, et en plus moins couteuse ? ».

**Dans la jungle des médicaments, mieux vaut ne pas… tomber malade.** 

Amicalement à vous !

Mustapha.

Ps : tous ce que je vous demande est de partager cet article avec vos proches bien-aimés. Et merci !

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s