Serrapeptase  » l’enzyme miracle « …traitement à plusieurs maladies.

remède miracle

ver de soie

La serrapeptase est une enzyme protéolytique (qui coupe les protéines) produite par la bactérie Serratia qui vit dans l’intestin du ver à soie.

la serrapeptase est un des plus puissant anti-inflammatoire et antidouleurs naturel, sans effets secondaires, capable de soulager d’innombrables maux de nos temps modernes.

Peut-être êtes-vous déjà au courant que la majorité du monde scientifique, considère que les inflammations chroniques constituent la cause majeure de toutes les maladies sont souvent produites par le foie.

La Serrapeptase est prescrit dans diverses spécialités comme la chirurgie, l’orthopédie, ORL, gynécologie et médecine dentaire pour ses effets anti-inflammatoires, anti-œdème et analgésique.

C’est un Allemand, Dr Hans Nieper A. fut le premier à découvrir que la Serrapeptase a la capacité de dissoudre les formations de plaque dans les artères coronaires humaines, sans causer de dommages aux tissus vivants. Ce processus nettoie les artères et ouvre les blocages. En raison de ses qualités extraordinaires, serrapeptase est connu comme «Le Miracle enzymatique>>.

la Serrapeptase débouche les artères, tout type d’artère.

Elle ne dissout que les tissus morts, les tissus fibreux, les dépôts, les plaques et donc, tout ce qui empêche le sang de circuler normalement à travers l’ensemble des vaisseaux et micro vaisseaux sanguins.

Les résultats sont si spectaculaires que le Professeur Tom Valentine l’a rapporté dans la revue médicale US (DC) et en a parlé lors d’un congrès devant ses confrères.

Les propriétés de la serrapeptase :

douleurs Cervicales – Rhumatisme arthritique –fibromyalgie- arthrose-courbatures – maladie de lyme – mal de dos – traumatismes sportifs – œdèmes – œdèmes post opératoires – inflammations de toutes sortes – acné – rougeurs – cystite – hémorroïdes – migraines et maux de tête – bronchite – emphysème – tuberculose – bronchite asthmatique – sinusite chronique et problèmes de la sphère O R L – infections chroniques des tympans – nez qui coule – inflammation du duodénum – anus et selles douloureuses – colite – cystite – tendinite – bursite – muscles douloureux – lésions – engorgement des seins – cystite- hypertrophie de la prostate – varices nombreuses et saillantes – les cicatrices –maladies cardiovasculaires(Artères bouchées)- laryngite- les ulcères – etc.

Témoignages

Dr Simon Norton – Epsom Chiropractic Clinic

Le Dr Simon Norton, qui est chef de la clinique de Chiropratique d’Epsom est absolument enchanté des résultats.

La Serrapeptase a vraiment fait beaucoup de bien à mes patients.

————————————————————————————————-

VARICES

« J’ai prescrit la Serrapeptase à tous ceux qui avaient beaucoup de varices sur leurs jambes, au point où celles-ci ressemblaient à des grappes de raisin.  Après quelques mois, il ne restait plus que quelques vagues taches. »

————————————————————————————————–

MAUX DE TÊTE

« Un de mes patients avait de fréquentes migraines dues à d’abondantes muqueuses dans les sinus.  Il en souffrait depuis des années.  Après trois jours de Serrapeptase, il m’a appelé pour me dire qu’il avait enfin bien dormi et qu’il s’était réveillé sans mal de tête.  Il n’a pas rechuté depuis. »

—————————————————————————————————

Colite Néphrétique

Le Dr Norton cite le cas d’une patiente qui souffrait de douleurs néphrétiques chroniques au point où il était nécessaire de lui donner des doses élevées de stéroïdes.  « On lui a dit qu’elle mourrait si elle ne prenait pas ses médicaments et elle n’espérait plus avoir d’enfants ».  « Elle était venu me consulter pour voir comment réduire la dose de stéroïdes.  La Serrapeptase est un puissant anti-inflammatoire, sans aucun effet secondaire et ça s’est vu sur elle en peu de temps, au point ou l’on a pu réduire par 5 sa dose de stéroïdes. »

« Est-ce efficace pour le Diabète et pourquoi ? « 

Plusieurs médecins rapportent une diminution du glucose dans le sang. Mais aucun ne peut en expliquer la raison. Nous recevons souvent des appels de diabétiques proches de l’amputation, qui nous disent toujours la même chose : « je n’avais plus besoin de me faire opérer, au bout de 3 semaines environ, c’est fabuleux. »

Indication :

Tous le monde peut prendre se remède que se soit les enfants, femme enceinte, femme qui allaite et ceux qui prennent des antibiotiques.

La prise de la serrapeptase avec les antibiotiques accroit rapidement la guérison.

Posologie :

la dose moyenne conseillée est de 2 à 3 prises journalière de deux comprimés ou gélules. la vaste majorité des gens devraient commencer par des doses bien plus fortes, comme 12 comprimés par jour. après une constatation d’ une réduction rapide de l’inflammation ;on ensuite procéde ensuite à une réduction des prises.

Vous entendez toujours dire de la part des grandes industries pharmaceutiques, des médecins et par l’intermédiaire des médias que vous devrez probablement prendre certains médicaments jusqu’à la fin de vos jours.

Des centaines de milliers de thérapeutes d’un peu partout en Europe et aux Etats-Unis disent que rien n’est plus efficace que la serrapeptase pour réduire les inflammations et la souffrance de millions de personnes et des problèmes de santé qu’on vous avait décrite comme incurables.

Amicalement à vous !

mustapha l'auteur

mustapha l’auteur

Mustapha

Enzyme miracle, Serrapeptase, ver de soie, traitement hors pair,

14 réponses à “Serrapeptase  » l’enzyme miracle « …traitement à plusieurs maladies.

  1. ou peut avoir cette serrapeptase existe t-elle en Algérie et dans quel région si oui m’envoyez svp les coordonnées merci bcp

    • bonsoir
      je vous remercie beaucoup pour ce commentaire et j’espère vous revoir sur mes autres blogs.
      suite à votre requête: à ma connaissance,ce produit ne se vend pas en Algerie,si vous avez qlq’un qui pourrait vous le procurer de france,mais faites attention au mode d’emploi.
      amicalement à vous!
      Mustapha

  2. merci beaucoup mustapha comme j’ai une thrombose de l’aorte abdo avec les iliaques est t-il possible que ce traitement puisse me faire de l’effet et encore merci

    • bonsoir djamila
      comme vous savez,cet enzyme elimine juste les cellules mortes,mais pas d’autres dans notre organisme.
      Amicalement à vous!
      Mustapha

      • cher ami ce que j’ai lu c que ce médicament peut même débouché les artères si c vrai j’ai trouvé qui va me l’envoyer sinon je préfère m’abstenir j’attends votre réponse merci bcp mustapha

      • bonsoir djamila
        je vous remercie pour le commentaire et votre confiance en ma personne.
        suite à votre requête: vous ne pourrez jamais savoir si vous ne l’essayerez pas,à moins vous regreter de l’avoir fait.ou il est un peu onéreux pour vous.
        un conseil,si vous allez tenter ce traitement,il y’a qlq conditions a aprendre,prenez le 1 heure avant les repas,ou 2 heures aprés les repas, a cause de l’acidité de l’estomac.
        amicalement à vous!
        Mustapha

      • merci beaucoup mus t’es un vrai ami si jamais tu as d’autres infos veux tu me les communiquer thanks my dear friend

  3. Bonjour,cher collègue mon mari âgé de 49 ans à une maladie de crhon avec sténose au niveau sus sigmoïde est ce qu il peut prendre cet enzyme. Cordialement

      • Bonjour, vous m’avez conseiller de lire votre article sur la maladie de crhon mais je ne sais pas où le trouver, est ce que vous pouvez m’orienté. Merci beaucoup.

    • bonsoir
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
      suite à votre requête: cette plante se vend chez nous en Algérie.
      amicalement à vous!
      Mustapha

Poster un commentaire,svp

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s