Un nouveau traitement contre la chute de cheveux…(Hommes et Femmes)

Les cheveux jouent un rôle très important en termes de look dans la société. L’apparition des cheveux gris et la calvitie ont des effets significatifs sur l’apparence, l’estime de soi et le regard des autres. Ils peuvent être perçus comme des signes de vieillesse, de mauvaise santé ou de manque de vigueur.

Le grisonnement  et la cavité des cheveux est un processus lié à l’âge, l’hérédité et l’ethnique qui survient aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Il peut aussi apparaître en association avec certaines pathologies auto-immunes comme l’anémie pernicieuse, l’hypothyroïdisme ou des syndromes liés au vieillissement prématuré comme la progeria ou la pangeria.

La pollution, les rayons UV, le mauvais état psycho-émotionnel ou le stress génèrent tous des radicaux libres susceptibles d’aggraver ce phénomène des cheveux. Surtout, le tabagisme sans oublier tous ces shampooings agressifs contre le cuir chevelu.

Les femmes sont habituellement affectées près de la ligne frontale en premier lieu. C’est une catastrophe pour elles !

Malgré une compréhension toujours plus claire du phénomène, il n’existe aucun traitement efficace contre ce phénomène.

Différents traitements oraux ont été testés mais ils n’ont pas été convaincants. Les personnes victimes de ce phénomène précoce se voient souvent prescrire des compléments nutritionnels contenant notamment des vitamines ou des minéraux divers comme du zinc, du cuivre ou du sélénium, sans que leur efficacité réelle n’ait été établie.

Pour les personnes qui en souffrent véritablement (avec un fort impact psycho-social), une des solutions est le camouflage par des colorations (partielles ou totales, permanentes ou semi-permanentes, naturelles ou synthétiques) ou bien une perruque.

En ce qui concerne ces colorants qui sont utilisés avec d’excellents résultats par des millions de personnes à travers le monde. Leur utilisation à long terme est suspectée d’être associée à une augmentation du risque de développer certains cancers comme les lymphomes mais aucune étude ne l’a attesté. Des réactions allergiques et des pertes de cheveux peuvent parfois survenir.

Nouveau Traitement de Cheveux… (Femmes et Hommes).

Moi, Mustapha, je suis entrain de mettre au point une nouvelle lotion afin de traiter ces malfaisances ; âgé de 56 ans, j’ai commencé par ce traitement sur mon propre cuir chevelu depuis le 25.02.2015. Le résultat est très prometteur.

Le traitement de cheveux consiste trois étapes, si les cheveux n’apparaitraient pas en un mois, alors vous devrez cesser le traitement, la cause est une maladie auto-immune qui empêche la pousser des cheveux que vous devrez la soigner en premier lieu. Normalement un cheveu sain doit pousser 1 cm par mois. Toute l’opération prend environ deux heures par jour de votre temps.

Tout d’abord, avant le traitement ; si vous avez une maladie du cuir chevelu, alors je vous conseil de frotter les parties vide du cuir chevelu avec une gousse d’ail.

parmi les principaux composants:(nigelle,ricin,fenugrec,œuf, amla,ortie,oignon,noyaux de palmier,propolis,noix de coco,noyau d’olive,tabac,figue de barbarie,aloé vera, pamplemousse,citron,roquette…)

  1. Citro-un: Pour nettoyer le cuir chevelu de la graisse et faire ouvrir les pores.

*Appliquer citro-un sur le cuire chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer ¼ heure, ensuite se laver à l’eau chaude avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Hair-stop: Pour faire stopper la chute des cheveux et les teindre tout en les tonifiants.

**Appliquer Hair-stop sur le cuir chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer ¼, ensuite se laver à l’eau chaude avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Hair-plus: Pour faire pousser et fortifier les cheveux.

***Appliquer Hair-plus sur le cuir chevelu toute en frictionnant avec les mains et laisser reposer 1 heure, mettez sur la tête une serviette ou un sachet de nylon puis un bonnet afin de conserver la chaleur sur la tête ; ensuite se laver à l’eau tiède avec un shampooing bio ou le savon de Marseille et sécher avec une serviette.

  1. Un jus ou une tisane (ortie) sera accompagné à ces recettes afin de purifier le sang. (le sang joue un rôle important dans le nutriment du cuir chevelu).

Note : la premier et la deuxième opération doivent faites tous les jours, en outre la troisième lotion 3 fois par semaine.

Remarque : le traitement doit durer au moins 3 mois suivant la santé du cuir chevelu et votre santé en générale.

Appelle : dans le cas ou vous souhaiteriez expérimenter ce traitement, les places sont limités ; en plus la plante qui fera pousser les cheveux est peu disponible en cette période de saison.

Amicalement à vous !

Bonne guérison !

Mustapha

Ps : tous ces produits sont naturels sans aucuns additifs.

auteur

moi,mustapha

23 réponses à “Un nouveau traitement contre la chute de cheveux…(Hommes et Femmes)

    • bonsoir dounia
      je vous remercie beaucoup pour la visite et j’espère vous revoir sur mes autres blogs. suite à votre requête: comme vous l’aviez lu sur mon blog: je suis entrain de l’essayer sur moi même et je vois un resultat prometteur.mais malheureusement la 3 eme est peu disponible en cette periode de l’année,car je prépare moi même ces lotions.en plus j’ai des commandes.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      • merci beaucoup pour votre réponse;j’attendrai le temps qu’il faudra car la teinture m’a fait perdre la moitié de mes cheuveux et surtout pour couvrir mes cheveux blancs avec des produits naturels .j’aurai enorment de plaisir à vous lire

      • bonsoir nehal
        je vous remercie beaucoup pour ce commentaire. nous pourrons toujours commencer par les deux premiers lotions,citro-un et stop-hair,plus le jus de plante.et je vous remercie encore une fois pour avoir lu mon article.

  1. Bonjour mustapha je tiens en premier lieu a vous remetcier des efforts que vous deployes pour faire progresser les connaissances des plantes médicinales et leurs bien être sur les gens assoiffés de savoir. Pour le sujet je suis intéressée à tester votre produit en vous faisant savoir que depuis mon atteinte de diabète la chute de mes cheveux a augmentée .j’ai essayé des produits naturels comme l’ortie. Feuille de jujubier et le jus d’oignon .ca donne un resultat mais c’est long.merci de me compter parmi les testeurs de votre produit .merci encore et meilleures salutations. nb /je suis sur alger a SAID HAMDINE

    Date: Sat, 14 Mar 2015 20:38:59 +0000 To: m_djeroum@hotmail.com

    • bonsoir malha
      je vous remercie beaucoup pour la visite et j’espère vous revoir sur mes autres blogs.
      suite à votre requête: les deux premiers lotions sont disponibles,mais la troisième est peu disponible a cause de la plante.en ce moment je suis entrain d’essayer ce traitement sur moi même depuis 25/02/2015,il n’a pas un mois,et le resultat est prometteur.comme je vois que vous etes diabétique,comme vous savez le diabète est une maladie auto-immune,je vais bientot lancer un essay d’un traitement contre ce dernier,il me manque juste une plante qu’on appelle g’taf dont j’ai écris un article dessus.
      Amicalement à vous!
      Mustapha

  2. bjr mustapha c djamila comment vas tu dis moi pour ce traitement est -il disponible et peut tu stp me donner le prix je te remercie bcp

    • bonsoir djamila
      je vous remercie beaucoup pour votre fidèlité à lire mes articles.
      en ce qui concerne ce traitement,il est dans l’état expirimentale, comme je l’ai dit dans mon article,je suis entrain de l’essayer sur moi même et je vois un resultat prometteur.les deux premiers lotions sont disponible,mais la troisième est peu disponible a cause de la plante.pour plus d’infos je reste à votre écoute.
      Amicalement à vous!
      Mustapha

      • Slt c encore youmie , j’aimerais acheter vos produits, dis moi quoi faire pour les trouver.

      • bonsoir jean
        je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
        suite à votre requête: vous êtes dans quel région du monde?
        amicalement à vous!
        Mustapha

  3. Slt ce youmie, chuis tres interesser concernant vos produits , Donc, j’aimerais les acheter alors j’attends votre reponse.

    • bonsoir jean
      je m’excuse de vous avoir fait attendre.
      comme vous aviez lu sur mon article ,il y’a un produit qui n’est pas encore disponible pour le moment.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      • Bjr, Mustapha, chuis contente de m’avoir repondue Donc, j’aimerais savoir quand est ce l’autre produit sera disponible, moi j’ai hate de tester vos produits

      • Bjr Mustapha , chuis contente de m’avoir repondu. Moi j’aimerais savoir quand est ce l’autre produit sera disponible , car j’ai hate de tester vos produits! Donc , j’aimerais rester en contacted avec vous .

  4. Bjr mustapha ce youmie , j’essaie de vous joindre sur votre page Facebook , on dirait c’est impossible. En ce qui concerne votre page zorro42.wordpress.com , j’ai mal fait l’application et chuis incapable d’ entree en contact avec vous. Alors si vous recevez ce message fais moi signe merci!!!!!!

    • bonsoir youmie
      je m’excuse pour ce retard a cause d’un défaut de connexion connexion.
      je suis bien content de vous revoir.et j’espère satisfaire votre requête.
      amicalement à vous!
      Mustapha

      • Ok comme je vois que vous avez confirme ma demande sur votre page Facebook , alors est ce que je peux vous ecrire ?

      • bonsoir youmie
        je suis bien content de vous revoir,vous pourrez toujours me faire part de vos requête.
        amicalement à vous!
        Mustapha

  5. Bjr mustapha , ce youmie, j’aimerais savoir combien elles vont me couter et quand seront elles disponible ?

    • bonsoir youmie
      je suis bien content de vous voir encore une fois.suite à votre requête: la plante n’est pas encore disponible,en ce qui concerne le prix,faite un offre!
      amicalement à vous!
      Mustapha

Poster un commentaire,svp

