L’arbre anti-cancer…le Graviola.

plante médicinale

Graviola

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses.

Le Graviola (Annona muricata) de la famille des Annonacée, est un petit arbre typique des régions tropicales chaudes caractérisées par de grandes feuilles vertes et des fruits comestibles jaune-vert de saveur agréable. Il vient  de la forêt amazonienne.

 Il pousse également en Afrique et en Asie. Son fruit mesure jusqu’à 30 cm de long et peut peser jusqu’à 2 kg. Son aspect extérieur est d’un vert sombre du fait de son écorce piquée d’épines et sa chair est blanche et pulpeuse d’un  un goût à la fois sucré et acidulé avec des graines noires toxiques.

plante médicinale

corossol

En phytothérapie, on utilise : les feuilles, l’écorce, la chair et les graines.

Ses principaux composants :  glucides,acetogeninas,  fructose, vitamine C, vitamine B1, et vitamine B2.

Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peuvent lutter contre le cancer sans effets secondaires.

(ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux).

la présence dans les feuilles de substances comme les acetogeninas, qui auraient une activité semblable à celle de certains produits qui sont utilisés en chimiothérapie (tel que l’adriamicina).

Le rapport de l’Université catholique de Corée du Sud a déclaré que Graviola pouvait cibler sélectivement les cellules cancéreuses, laissant intactes les cellules saines, contrairement à la chimiothérapie, qui visent indistinctement toutes les cellules qui se reproduisent activement et provoque des effets secondaires souvent dévastateurs, des nausées et perte de cheveux chez les patients cancéreux.

Une autre étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses.

Une troisième étude par Le National Cancer Institute  qui a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélées efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

Contrairement, La Federal Trade Commission des États-Unis a déterminé qu’il n’y avait « aucune preuve scientifique crédible » que l’extrait de corossol vendu par la firme Bioque Technologies « puisse prévenir, guérir ou traiter aucun type de cancer ».

« Beaucoup d’intérêt en jeux »

 

Autres propriétés médicinales :

  • un agent antimicrobien, contre les infections, les infections bactériennes et fongiques.
  • abaisse la pression artérielle.
  • pour les troubles de la dépression, le stress et nervosité.
  • les troubles du sommeil
  • les troubles cardiaques.
  • les maladies parasitaires, les ectoparasitoses.
  • combattre le manque de vitamine. (fruit)
  • pour traiter le diabète, (en infusion)(écorce, feuilles et racines).
  • pour tuer des tumeurs (externe) (Les feuilles écrasées avec du sel, appliquées comme cataplasme).
  • Digestifs et anti spasme.
  • antirhumatismaux et cytotoxiques.
  • Anti
  • la fièvre et sédatif.

Avec la Graviola, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d’énergie et améliore la vision de la vie.

Amicalement à vous !

moi

mustapha

Mustapha

4 réponses à “L’arbre anti-cancer…le Graviola.

  1. bjr mus j’ai une cousine elle a le cancer du sein il vient d’être découvert stp je te donne mon munéro de téléphone si tu as ce graviola ou le grifola frondosa en ta possession appelle moi et je viendrais le chercher merci bcp voici mon numéro de téléphone 0554.52473/0669078366 et si tu as un n° de tél communique le moi merci bcp voici mon e-mail e-mail : seb_dj19@yahoo.fr

    • bonsoir rabia
      je vous remercie beaucoup pour la visite et votre intérêt.
      suite à votre requête: je m’excuse,mais je n’ai pas en ma possession ces deux produits,mais un autre produit qui est la graine du chardon marie qui pourrait bien traiter cette maladie.
      amicalement à vous!
      Mustapha

  2. C’est houria,je ne sais pas si j’ai reussie de vous envoyer mon message,j’espere que oui,a bientot inchaallah

Poster un commentaire,svp

